Toute l’équipe de l’association AREA vous accueille à Villenave d’Ornon.

Avec des ateliers variés, l’équipe de l’AREA accompagne le développement de l’éveil psychosensoriel et moteur, l’éveil artistique et créatif, la sensibilisation à l’interculturalité et à la citoyenneté. Nous contribuons à l’épanouissement de l’enfant et à son intégration dans la société.

Pour les enfants de 3 à 11 ans
LE MERCREDI ET VACANCES SCOLAIRES
ALSH – accueil de loisirs

Nous accueillons les enfants et leur offrons la possibilité de découvrir différents ateliers selon des thématiques ou des projets communs. Pendant les vacances scolaires, nous proposons aux enfants des sorties sportives, artistiques ou de découverte !

=> les mercredis et pendant les vacances de 7h30 à 18h30

En favorisant l’accès à l’art et à la culture, nous aidons l’apprentissage de la vie en collectivité dans le respect des règles de vivre ensemble.

Pour les enfants de 6 à 12 ans
LUNDI, MARDI, JEUDI ET VENDREDI
Les loisirs éducatifs

L’accueil s’effectue dans nos locaux, les enfants sont répartis par petits groupes selon les ateliers pour assurer des temps de partage de qualité.

=> après l’école de 16h30 à 18h30

Retrouvez le détail et le programme de toutes les activités que nous proposons :

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d’informations supplémentaire.

A bientôt à l’AREA !